ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/05/03

Un peu d'esthétisme, bordel!

...

Tout d'abords, voici mon nouveau parfum!
Acheté avec de l'argent durement gagné, je vous le recommande car pas encore trop cher par rapport à certains, et en plus il est plutôt raffiné je trouve!

Mais bon après c'est que mon avis...

...

Mais passons à quelque chose de plus intéressant...
Je vous présente Julie! Mon cobaye capillaire!
Bon, mes coupes étaient un peu expérimentales et conceptuelles je l'admet! (c'est pas ma faute! Il était tard et j'étais plus très frais...)

Nan mais plus sérieusement c'était pour déconner! Avouez quand même que Dragon Ball Z ferait pas mieux! (le chanteur de Tokio Bordel peut-être?)

Je tiens quand même à dire que si mon futur employeur parcourt mon blog, qu'il ne s'inquiète pas, je ne ferai pas ça sur les clientes... enfin pas sur toutes! :-)

1 commentaires:

  • À 10:35 AM , Anonymous marina a dit...

    ben di donc g ude la chance de pa finir comme ça kan je té laissé ma tete entre les mains.

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil