ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/05/28

Do you speak Walmart?

Sérieux, rien que pour deux vidéo comme ça, ça vaux le coup de parler English!



La première c'est bob l'éponge made in China! Un grand merci à Walmart pour leur participation!



La deuxième en revanche est un peu spéciale puisqu'elle fait remonter des souvenir à nos esprits d'anciens Littéraires!
C'est une parodie d'une pub sur le Canada que nous avons étudier en Anglais!
Pour ceux qui veulent voir l'original, la voici:



Si vous causez Anglais vous n'aurez pas de soucis à comprendre, pour ceux pour qui ce ne serait peut être pas le cas ben commencez à potasser vos bouquins de langues et accrochez vous les enfants!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil