ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/06/09

Semaine 1: Verdict et conneries!

Je me suis pesé ce matin et c'est bien ce que je disait... 80 putains de kilos!
Bon on arrête le coca (même s'il est light) et on le remplace avec de l'eau et on rééquilibre l'alimentation!

Rendez vous dans une semaine pour faire le point!



En parlant de bouffe, j'ai trouvé cette vidéo il y a deux secondes montrant des Japonais faisant du pop corn avec leur phones...

Incroyable je dirais! Mais pourquoi pas après tout la nature offre des truc bizarres des fois!

Alors gros fake ou pas? Qui veut essayer? :-)

1 commentaires:

  • À 11:36 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai vu la même vidéo faite par des ados ricains, et faut croire que ça marche.
    Sinon, vu qu'apparement tu galères autant que moi avec tes kilos ( moi ça fait un mois que j'essaye de perdre 4 putain de kilos ! ! ! ), donc si tu veux on peut faire du sport ensemble sur grattery city ou faire des tours de lac ( de vaivre ). Tiens-moi au courant ;)

    Kissss

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil