ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/06/09

Docteur House

...

C'est facile de se moquer hein!

Au passage, je crois que je vais commencer à me bouger les fesses. Pourquoi? Eh bien parce que mon poids, ça peut plus durer! Presque 80kgs pour 1m70! BORDEL DE MERDE!!!
J'en ai plein le cul de me regarder dans la glace en me disant que je suis un gros thon! Faut changer ça!

Dès demain régime, comme je l'ai promis et je le fait cette fois!
Merci à Léonie pour le coaching!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil