ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/06/17

Semaine 2: Kilos + Music

Pour le bilan de la semaine, j'ai perdu a peine 600g...
Certes, c'est nul! Mais en même temps, cette semaine était placée sous le signe de l'engraissage de pare-choque avant, arrière, et latéraux...
Trois fois de macdo cette semaine, plus les pizzas... sans parler de la fête des pères, prétexte pour un repas honteusement copieux... bref tout ça pour dire qu'il va falloir faire attention la semaine prochaine!

Dans la catégorie "autres trucs sans intérêt", mon porte-monnaie, lui, a perdu deux ou trois kilos...

En effet, j'ai fait un peu de shopping et j'ai acheté un objet désiré par pas mal de gens, une petite photo pour vous laisser deviner ce que c'est!

...

Deux indices supplémentaires, ça téléphone et ça fait de la musique!

Alors qui a trouvé? La suite au prochain épisode! (ou plutôt quand j'aurai reçu le colis...)

1 commentaires:

  • À 12:45 AM , Blogger A. a dit...

    Je passe par hasard ^^
    ils sont marrants tes articles xD
    j'ai jamais vu ce type de blog auparavant... c'est mimi (oh TG xD)

    non, vraiment j'aime bien le style un peu "décalé"? si je puis dire ceci.

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil