ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/09/06

Bigoudis, peignes et autres truc chiants...

...

Reprise des cours cette semaine...
Ben croyez moi être coiffeur c'est pas de la tarte en fait! 7h a faire des permanentes... BWOUARF!

Des horaires pas forcément chiants, mais dans cette école on se croirait de retour au collège... sa me saoule! Fait pas ça, ça c'est interdit, non vous pouvez pas aller là, etc... comme si on était des gamins...

M'enfin c'est encore trop tôt pour dire si ça ira ou pas...
A voir!

... en plus je suis un consommateur chiant! Les personnes concernées comprendront! :-)

2 commentaires:

  • À 5:27 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Vrai, t'es un sacré con...sommateur xD

    ( Vive Magda et vivement la future soirée !!! mdr )

     
  • À 1:30 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ca c sur mon maurice !!!
    mange du café sa ira mieu mdr

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil